Accueil Crossovers Nissan Qashqai : 150 000 unités en France

Nissan Qashqai : 150 000 unités en France

86
7
PARTAGER

Succès indéniable depuis son lancement, le précurseur Nissan Qahsqai vient d’atteindre un volume tout rond sur notre marché. Ce chiffre intègre tous les modèles vendus en France depuis le lancement en 2007 de cette auto hybride croisement entre SUV et berline compacte.

 

150 000 exemplaires livrés en France entre son lancement et aujourd’hui. Voici le bilan comptable du Nissan Qashqai sur le marché français, un crossover urbain plus que jamais dans le viseur d’une foultitude de concurrents comme, pour citer deux exemples français, les derniers modèles du genre chez Peugeot et Renault avec les 2008 et Captur bien déterminés à reprendre le leadership du Japonais en question.

Le best seller du constructeur japonais totalise, toujours depuis 2007, 1,3 million d’unités vendues en Europe et deux millions d’exemplaires écoulés à l’échelon mondial. Le crossover produit à Sunderland s’apprête désormais à écrire une nouvelle page de son histoire comme les derniers spyshots et le saut de génération viennent de l’illustrer à deux reprises.

A lire également. Spyshot : le futur Nissan Qashqai surpris et CMF : les modules interchangeables de l’Alliance Renault/Nissan.

Source : Nissan.

Crédit illustration : Nissan.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Nissan Qashqai : 150 000 unités en France"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
dom
Invité
Pour Renault-Nissan-Dacia-Avtovaz Lada…..qui ont le même patron, le Captur est un modèle de plus mais pas vraiment un concurrent. RENAULT : Carlos Ghosn prend la tête du russe Avtovaz 01/07/2013| 08:45 Carlos Ghosn a été nommé président du nouveau conseil d’administration du constructeur russe Avtovaz. Cette nomination est conforme à l’accord signé avec Russian Technologies, l’autre actionnaire du constructeur russe, en décembre dernier. L’Alliance Renault-Nissan détient 67% d’Avtovaz, la première marque automobile locale en Russie. Le patron de Renault a réaffirmé sa volonté de développer la firme sur un marché porteur : « L’alliance s’est engagée à fournir les ressources et… Lire la suite >>
foxx13
Invité

Bravo Nissan, qui a su renouveller sa gamme intelligemment (avec une prise de risque quand meme!) en remplacant (europe en tout cas)
-Almera par Juke
-Primera par Qashqai
-Maxima par Murano

C est juste leur renouvellement qui va poser un probleme , bientot pour le QQ, qui devra evoluer en douceur pour une nouvelle generation! Perso …je veux un Jukeee!

Chelmi
Invité

Dom = SAM ?

SAM
Invité

Non pas du tour, j’aime pas Carlos, j’en fait pas l’apologie. Sinon pour le Quasquaï, sa cousine Mégane 4X4 sera sa principale concurrente et celle qui va flinguer sont succès avec la prochaine Golf 4X4.

dom
Invité
DOM n’est pas SAM DOM Renault : 21,3% de part de marché VP au mois de juin. 01/07/2013| 15:35 La marque Renault enregistre une hausse de 2 points à 21,3% de sa part de marché VP au mois de juin. La part de marché du groupe ressort à 25,3%, en hausse de 1,4 point. En VU, le groupe Renault progresse de 1,2 point sur le mois, à 32,8%. La marque Renault progresse de 0,9 point à 31,4%. En VP+VU, le groupe Renault progresse de 1,4 point en juin à 26,5%. Au cumul à fin juin, le groupe progresse de 0,2… Lire la suite >>
Chelmi
Invité

Haha, dom = SAM !!!

SAM
Invité

Vraiment pas! Les chiffres de vente du mois de juin du marché français par contre vont vous faire pleurer. Et qui se cache derrière ce nouveau pseudo? Quelqu’un qui à nouveau changer d’identité!

wpDiscuz