Accueil Land Rover Loder1899 s’attaque au Range Rover Evoque

Loder1899 s’attaque au Range Rover Evoque

388
2
PARTAGER

Le tuner allemand Loder1899 n’est pas ici à son coup d’essai sur le Range Rover Evoque. On peut en effet se souvenir leur programme passé, une offre stupéfiante sur le plan cosmétique et baptisée Horus. Cette nouvelle réalisation se dévoile nettement moins « chargée » mais peut-être pas fort digeste non plus…

Nouvelle coqueluche en vogue pour les préparateurs des quatre coins de la planète, le Range Rover Evoque repasse par les ateliers du tuner allemand Loder1899. Il en ressort dans une orientation plus typée tous-chemins. On découvre des marchepieds latéraux, protection en acier inoxydable et phares supplémentaires.

Dans cette veine plus champêtre ou offroad, l’Evoque est chaussé en pneus tout-terrain Mickey Thompson. Il reçoit aussi des jantes alliage de 18″ et gagne une garde au sol surélevée de 35 mm. Animé par le bloc mazout 2.2 l, il bénéficie en outre d’une reprogrammation pour culminer à 220 ch et 500 Nm s’offrant donc des gains de 30 ch et 80 Nm. En complément Loder1899 peut également apporter son traitement personnalisé au sein de l’habitacle.

A lire également. Essai Range Rover Evoque : le nouveau roi des SUV premium, Essai Range Rover Evoque SD4 : invoque (1/2) et Essai Range Rover Evoque SD4 : provoque (2/2).

Source : Loder1899.

Crédit illustrations : Loder1899.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Loder1899 s’attaque au Range Rover Evoque"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Rom
Invité

Horrible leurs jantes, complétement has been, surtout celles du dessus. On dirait vraiment des jantes des années 80′ !! Affreux

Manchu
Invité

Tellement pratique le pare-buffle pour tuer les gens quand on passe au rouge devant les feux de signalisation. +1

wpDiscuz