Accueil Actualités Entreprise Les premières DS5 produites en Chine

Les premières DS5 produites en Chine

129
8
PARTAGER

Pour le lancement de DS en Chine, PSA a choisi de partir sur une base neuve, dans une nouvelle co-entreprise avec Changan. L’usine de Shenzhen commence à produire quelques exemplaires de pre-série de la DS5, premier modèle de la nouvelle entité.
Depuis l’année dernière, PSA écoule en Chine les modèles DS, qui sont importés. Une situation qui ne durera pas, et plusieurs modèles sont destinés à être produits sur place, au sein de la nouvelle co-entreprise avec Changan. La DS5 sera le premier modèle, et sera suivie par un SUV annoncé par le concept Wild Rubis au dernier salon de Shanghai.

Les premiers exemplaires de pré-série commencent à quitter les chaines de production. On peut sur ce point s’étonner de la présence des chevrons sur la calandre et du nom de Citroën sur la malle. L’ambition de PSA est en effet d’imposer DS comme une marque et d’éviter autant que possible le lien avec la marque aux chevrons. Dont le logo était d’ailleurs absent du concept Wild Rubis, censé augurer de l’identité des futures DS.

Source : CarNewsChina

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Les premières DS5 produites en Chine"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
greg
Invité

Le plus étonnant surtout c´est de proposer un véhicule à hayon quand les tricorps dans ce segment représentent 95% des ventes….

John
Invité

les mentalités sur la côte sont en train de changer. Les bicorps commencent à monter et à être accepté jusqu’au segment C/C+ donc bon… pourquoi pas

dom
Invité

CHINE…..PSA……plus33%

Sur les 6 premiers mois de l’année 2013 près de 277 000 véhicules, soit une croissance de 33 % par rapport à la même période en 2012, alors que le marché chinois progressait de 16%.

Allegra
Invité

Enfin la gamme DS assemblée en Chine, ils auront mis les temps…
Maintenant effectivement, pour garder les chevrons si DS est supposé devenir une marque ?

Alpa
Invité

La décision de faire de DS une marque séparée est postérieure au design de la DS5. Vu le design de la calandre supprimer la référence à Citroën à ce stade aurait demandé un restylage assez profond, et une perte de temps et d’argent.

Navigator84
Invité

On pourra enfin en voir un peu plus sur les routes …

Allegra
Invité

Tu habites en Chine ?

wpDiscuz