Accueil Suzuki La Suzuki Swift Sport en 5 portes

La Suzuki Swift Sport en 5 portes

422
3
PARTAGER

S’annonçant outre-Manche mais appelée à connaître une carrière plus large sur le vieux continent, voici la Suzuki Swit Sport dans sa version cinq portes. Cette annonce suit de peu les fuites ayant entouré les menues retouches apportées via le subtil restylage de la citadine japonaise.

A travers l’annonce du dernier millésime de la Swift et, dixit Suzuki, afin de répondre à la demande, la « petite sportive » se décline dans une version inédite à cinq portes, un gage de meilleure praticité selon le constructeur.

Elle reprend le 1.6 VVT de 136 ch pour un couple maximal de 160 Nm à 4 400 tr/min, bloc toujours jumelé à la boîte manuelle six rapports, pour 195 km/h en v-max, 8,7 s pour passer de 0 à 100 km/h et des émissions contenues à 147 g/km de CO2. Sinon, cette version partage les équipements connus sur sa soeur 3 portes.

Les tarifs français ne sont pas connus au contraire de ceux pratiqués outre-Manche à savoir 13 749 £ en 3 portes et 500 £ de plus pour celle équipée de deux ouvrants supplémentaires.

A lire également. Fuites autour du restylage de la Suzuki Swift et Essai Suzuki Swift Sport : adolescente délurée.

Source : Suzuki UK.

Crédit illustrations : Suzuki UK.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "La Suzuki Swift Sport en 5 portes"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Admin

Version inédite en Europe, mais de tout temps au Japon la Swift Sport a eu 5 portes.

studdywax
Invité

Effectivement, l’ancienne version Sport de la Swift est exclusivement 5 portes au Japon (et même les autres pays asiatiques comme la Malaisie) alors qu’en Europe ne sortait des usines de Hongrie que des 3 portes.

axsport
Invité

Pratique pour emmener les enfants à l’école !!!!!

wpDiscuz