Accueil Seat La Seat Leon ST prend la fuite

La Seat Leon ST prend la fuite

70
1
PARTAGER

La troisième génération de la compacte Leon marque une réorientation, une famille plus élargie. Si on découvrait il y a des mois la cinq portes, c’est à l’occasion du dernier salon de Genève que se révélait la SC alias trois portes. Une doublette bientôt triplette avec la ST en approche…

Quelques jours avant le lever de voile officiellement prévu par le constructeur ibérique, voilà que la Leon St (Sport Tourer) prend la fuite sur la toile. De quoi apprécier des illustrations de ce nouveau break compact qui viendra se mettre en face des Megane Estate, Focus SW ou cousines du groupe VW entre Golf break et Octavia (et autre prochaine Honda Civic Tourer par exemple).

Sans surprise, gamme et motorisations seront calquées sur la compacte. On murmure aussi une Leon ST Cupra… La suite dans les jours à venir quand Seat aura tout révélé. Pour découvrir ces images de la Leon ST, un break compact classique de par son style, c’est via ce lien.

A lire également. Présentation et essai Seat Leon SC TDI 150: ceci n’est pas une Golf (1/2) et Présentation et essai Seat Leon SC FR 180: en attendant la Cupra (2/2).

Source : Autoforum.cz.

Crédit illustration : Seat via Autoforum.cz.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La Seat Leon ST prend la fuite"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Membre

Sincèrement , la golf est plus BELLE comme sa !
http://www.caradisiac.com/Presentation-Seat-Leon-ST-taille-break-88106.htm7
et le prix sera compétitive dans sa catégorie, nous dit-ton .
NON !?

wpDiscuz