Accueil Honda La NSX se montre

La NSX se montre

68
6
PARTAGER

La NSX descend enfin de son piédestal de salon sur lequel on l’a jusqu’à présent admirée mais surtout beaucoup attendue. Le temps du mouvement est venu, et c’est dans une semaine, le 4 août, que le prototype de pré-production fera ses premiers tours de roue en public en ouverture de la course d’Indycar de Mid-Ohio.

C’est sous le nom d’Acura qu’elle fera ses débuts, et le lieu choisi ne doit rien au hasard puisque c’est dans l’Ohio que sera produit le coupé à moteur central qui reprend l’acronyme célèbre de la voiture qui a ouvert a Honda les portes du club très fermé des sportives de haute volée.

La NSX restera ensuite dans l’actualité puisque deux semaines plus tard elle réapparaîtra sur le circuit de Suzuka, cette fois sous la forme très différente de la voiture engagée en Super GT en 2014 qui fera une démonstration avec ses collègues Nissan et Lexus devant le public des 1000 km de Suzuka. Elle a été surprise cette semaine lors du shakedown à Motegi comme le montre l’image ci-dessous.

C’est enfin au salon de Tokyo cet hiver que l’on devrait voir la version de production definitive, meme s’il faudra patienter encore de longs mois avant de la voir sur la route.

Source: HPD et twitter

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "La NSX se montre"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
alf
Invité

ahhhhh super et?

Thibaut Emme
Admin

Nan mais NSX ! Trois lettres capables de transporter n’importe quel amateur de sportive au nirvana !
Honda a longtemps hésité à faire revivre le mythe et ces images officielles prouvent que le développement continue.

Invité

Elle a un air de ressemblance avec la hsv10 de gt500

alf
Invité

wait and see

Verth.
Invité

Bof !

De toutes les marques japonaises, compte tenu de l’espoir suscité dès les années 60, Honda est la marque la plus décevante ! Tant par le palmarès misérable que par le style. Le plus curieux étant qu’elle continue de jouir d’un prestige injustifié !

Plop
Invité

ah non pas injustifié, c’est le constructeur qui à les moteurs les plus fiables au monde, devant Toyota.
par contre niveau style c’est certain qu’ils ont beaucoup à faire pour nous plaire.

wpDiscuz