Accueil Général Goodwood 2013 : Esteban Gutiérrez aux manettes de la Vühl 05

Goodwood 2013 : Esteban Gutiérrez aux manettes de la Vühl 05

75
0
PARTAGER

Petit à petit, Vühl fait son nid et livre au compte-gouttes des informations avant une double première mondiale au Festival of Speed de Goodwood : la première apparition de la marque et la première découverte de son bébé la Vühl 05. De nouvelles informations pointent à quelques jours du rendez-vous britannique.

Le néo constructeur annonce ainsi que deux exemplaires de sa barquette seront du prochain Festival of Speed de Goodwood. Si une unité sera présente au stand 12, l’autre effectuera des roulages dynamiques. Et, le dimanche 14 juillet, on apprend que c’est le jeune pilote Esteban Gutiérrez qui sera aux manettes pour des parcours de démonstration.

Le jeune rookie en Formule 1, 21 ans, devra jouer un rôle clef dans ces démonstrations précise Vühl. Quatorzième dimanche du GP de Grande-Bretagne, le pilote Sauber Esteban Gutiérrez fut notamment choisi de par es origines mexicaines. Un pays dont sont également originaires Iker et Guillermo Echeverria derrière Vühl. Pour conclure précisons que Duncan Tappy sera pour sa part au volant les 12 et 13 juillet.

A lire également. Premières images de la Vühl 05  et Vühl, une nouvelle marque présentée à Goodwood.

Source : Vühl.

Crédit illustration : Vühl.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz