Accueil Général Goodwood 2013 live : Jaguar Project 7

Goodwood 2013 live : Jaguar Project 7

159
4
PARTAGER

La Jaguar Project 7, présentée actuellement à Goodwood, n’est plus une surprise car elle a été officiellement dévoilée quelques jours avant les festivités via un flux d’images. Sur ces photos, ce projet 7 était mis en scène avec l’historique Type D, modèle dont cette première est sensée rendre un hommage moderne.

Cette F-Type revisitée est un one-off destiné au Festival of Speed de Goodwood et se caractérise par des éléments en carbone comme une lame de bouclier avant, un spoiler imposant ou encore des coques de rétroviseurs. Le pare brise se voit aussi rabaissé pour l’occasion, l’ajout de jantes 20 pouces et une sortie d’échappement spécifique font également partie de la panoplie. Le clin d’œil à la Type D se fait surtout avec l’ajout d’une dérive moulée derrière la tête du pilote.

Aucun passager ne pourra profiter des sensations de la Project 7 qui embarque le V8 5,0l de la F-Type V8 S gonflé pour le coup à 550 ch au lieu de 495 ch. Un élément vous a sans doute échappé sur les photos de la marque et la vidéo officielle, il s’agit d’un détail visible sur la calandre ci-dessus. L’équipe en charge de ce projet à décidé en effet de rajouter une paire de lunettes de soleil au célèbre logo de jaguar de la marque britannique, élément qui fait de ce one-off décidément un modèle fun et unique.

Jaguar Project 7 (7)Jaguar Project 7 (4)Jaguar Project 7 (10)Jaguar Project 7 (6)Jaguar Project 7 (9)Jaguar Project 7 (2)Jaguar Project 7 (8)Jaguar Project 7 (5)Jaguar Project 7 (3)

A lire également :
Goodwood 2013 : Jaguar Project 7

Crédit photos : Le blog auto

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Goodwood 2013 live : Jaguar Project 7"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
GregM
Invité

Tres belle

Yuan
Invité

Jaguar se lâche bien et séduit assurément une grande majorité de passionnés de voitures… Y compris chez Mini car elle est de moins en moins fun et de plus en plus cher tout en etant de moins en moins elitiste alors que Jaguar a tout compris. je prédis une belle hémorragie, au moins chez BMW Mini surtout si le F-Type Sportbreake arrive…

Ronnie Abitbol
Invité

Je vois mal en quoi la clientèle de Mini se tournerai vers Jaguar… On est pas (mais alors pas du tout) dans les mêmes gammes de prix ou le même esprit. Donc merci pour les prédictions foireuses. Et d’ici à avoir un F-Type Sportbrake…

Anotuas
Invité

Tres jolie mais je n’aime pas quand c’est asymétrique !

wpDiscuz