Accueil Lexus Dessine moi une Lexus IS F Sport

Dessine moi une Lexus IS F Sport

81
1
PARTAGER

En marge de l’introduction cet été de la berline IS sur le marché américain, Lexus annonce l’ouverture d’un concours de design. La marque, habituée de ce genre d’initiatives, propose donc cette fois aux amateurs de plus précisément se pencher sur le cas de l’IS F Sport…

Comment interpréter sa propre version de la Lexus IS dans sa déclinaison équipée du pack F Sport ? Voici la question posée par Lexus aux USA. Pour se faire, la marque s’est associée à la communauté deviantArt. Les internautes seront invités à proposer leur IS 350 F Sport à travers différents types de supports graphiques.

Ce concours de design a été lancé ce 12 juillet et se terminera le 12 août.  L’annonce des lauréats sera effectuée le 16 août. Le grand gagnant s’offrira une année de conduite au volant de la berline et, cerise sur le gâteau, verra sa proposition se matérialiser étant exposée dans les allées du prochain SEMA Show de Las Vegas.

A lire également. Genève 2013 live : Lexus IS, Lexus IS : les tarifs et la gamme et Le Blog Auto sort le soir: Lexus IS300h Full Hybrid.

Source : Lexus USA.

Crédit illustration : Lexus SA.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Dessine moi une Lexus IS F Sport"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

« Pour se faire »
Pour CE faire

En gros les designers avaient la flème de s’en occuper? ^^
Ca reste une bonne initiative pour communiquer et créer un lien avec la clientèle!

wpDiscuz