Accueil Art automobile Volvo XC60 : des artistes l’interprètent (vidéos)

Volvo XC60 : des artistes l’interprètent (vidéos)

50
1
PARTAGER

Quand le SUV du constructeur suédois se retrouve en diverses déclinaisons Art Car, cela s’appelle la « Session artistique ». Celle-ci était orchestrée le week-end dernier par Volvo Suisse au cœur de la gare de Zurich. Différents artistes ont ainsi pris pinceau ou bombe pour transformer le XC60 en une œuvre d’art.

 

« Grâce à cet événement artistique, nous touchons des clients potentiels qui ne s’intéressaient pas à Vollvo jusque là« . Anouk Poelmann, président de Volvo Car Suisse, ne fait pas mystère du pourquoi de cette « Session artistique » mise en place dans la gare de Zurich. Différents artistes internationaux avaient répondu à l’invitation, des artistes aux patronymes connus des initiés avant tout : Koralie & Supakitch, Daim, Etam Cru ou Blanda Eggenschwiler.

Cette année, le thème était « Conçu pour vous ». A chacun de voir comment ce thème a été interprété avec réussite ou talent via les nombreuses vidéos visibles ci-dessous. Ce genre de happening est-il une arme de communication pour toucher de nouveaux clients ? Ça…

Source : Volvo.

Crédit illustrations : Volvo.

Crédit vidéos : Volvo.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Volvo XC60 : des artistes l’interprètent (vidéos)"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Umaga
Membre

Cooool !

Alors « arme de communication pour toucher de nouveaux clients » ? Comme d’hab, c’est difficilement quantifiable, si vous (constructeur) n’en faîtes pas, les clients vous zappent de leur horizon mental, et les soucis débarquent.

C’est peut-être aussi que Volvo en a marre de n’attirer que la clientèle des chasseurs/pêcheurs/naturistes et voudrait se rappeler au bon souvenir des branchés urbains. 😉

wpDiscuz