Accueil Electriques Une borne de recharge rapide en gare de Paris-Bercy

Une borne de recharge rapide en gare de Paris-Bercy

248
1
PARTAGER

En décembre dernier, Nissan signait un partenariat avec SNCF/Auto Train. Le premier fruit concret de ce rapprochement se traduit dans les faits avec l’inauguration d’une borne de recharge rapide implantée en gare de Paris-Bercy.

 

Si ce partenariat a été initié par Nissan, la borne de recharge rapide n’est pas uniquement dévolue à la Leaf puisque cette borne répond concrètement aux deux standards CHAdeMO DC (courant continu) et standard AC (courant alternatif) ceci offrant donc la possibilité aux différents VE de venir effectuer une recharge.

En revanche cet accord entre Nissan et SNCF/Auto Train permet aux propriétaires de la Leaf de bénéficier de conditions financières avantageuses. « La gratuité est ainsi accordée sur le 1er trajet simple à tous les nouveaux acquéreurs et les possesseurs  bénéficient également d’une réduction de 30% sur tous leurs trajets« , rappelle ainsi Nissan. On apprend aussi que le service de recharge pour la Leaf sera gratuit et assuré par le personnel. Aucune précision n’est apportée pour tout autre VE.

A lire également. Nissan Leaf : 10 000 unité en Europe, Nissan Leaf : 25 000 unités aux USA, Essai de la Nissan Leaf : zénitude 2.0 et Nissan Leaf : 17 290 € le ticket d’entrée.

Source : Nissan.

Crédit illustrations : Nissan.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Une borne de recharge rapide en gare de Paris-Bercy"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
BZ
Invité

C’est bien. Il faut développer ces initiatives

wpDiscuz