Accueil BMW Spyshots : la BMW Série 4 presque au naturel

Spyshots : la BMW Série 4 presque au naturel

78
2
PARTAGER

La BMW Série 4 doit faire son apparition imminente. En attendant les premières vues officielles, le coupé comme le cabriolet ont été entrevus avec un camouflage minimum…

Avec la Série 4, puis la Série 2, BMW va structurer sa gamme autour du principe des appellations impaires pour les berlines et breaks, paires pour les coupés et cabriolets. La Série 4 prendra donc la succession des Série 3 coupé et cabriolet. Comme les précédentes générations, le style est directement relié à celui de la berline 3. En plus élancé et accentuant les proportions typiques, et surtout le long capot.

Coupé, mais aussi cabriolet qui restera fidèle pour la seconde génération au toit rigide rétractable. Il sera l’un des derniers représentants de cette technologie aujourd’hui abandonnée par tous les constructeurs, en particulier sur les modèles à 4 places.

La présentation finale devrait intervenir avant la fin de l’année.

Source et photos : Worldcarfans

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Spyshots : la BMW Série 4 presque au naturel"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

En ce moment BMW semble souffrir du même syndrome qu’Audi, l’ennui, les anneaux et l’hélice tournent en rond. Heureusement que Lexus et Mercedes se réveillent. Dans les années 90, Audi me faisait rêver, dans les années 2000, BMW me faisait chavirer. En 2013, j’ai vu la nouvelle CLA et les dernières Lexuset ben oublié Audi et BMW.

Nico
Invité

[Munich, 21 Octobre 2008 – 18h36]

Au cours d’un brainstorming acharné sur les possibles évolutions du design BMW. Bernd, un designer de renom, a lancé le pari de celui qui réussissait le premier à toucher son nez avec la langue. Après moultes efforts, la ravissante Birgit y parvenue. S’en suivirent des scènes de liesse à München lors de l’Oktoberfest…

Depuis, Bernd a constamment des flashbacks de la scène. Sans l’ombre d’un doute, il conçoit aujourd’hui les dernières BMW en gardant à l’esprit sa dulcinée.

wpDiscuz