Accueil Cabriolet Spyshot : Mercedes SLS AMG

Spyshot : Mercedes SLS AMG

55
0
PARTAGER

La Mercedes SLS AMG semble se diriger vers un léger restylage à en voir quelques photos volées d’une version roadster partiellement camouflée. Dévoilée en 2009 au salon de Francfort, cela fait maintenant quatre ans que la SLS n’a pas subi de modification si ce n’est une itération encore plus sportive, la SLS AMG GT.

La mise à jour que l’on peut observer sur ces images est de l’ordre du très léger, mais elle permettra de poursuivre sa belle carrière. Étrangement, c’est une version roadster qui était en phase de test et non un coupé pour suivre l’ordre de sortie déjà établi. Les nouveautés devraient intervenir principalement sur la face avant mais difficile de les distinguer même en mettant côte à côte une photo avant et une après. Il est juste possible d’observer des entrées d’air latérales sur le bouclier légèrement plus grandes. D’autres changements esthétiques peuvent également intervenir au cours du développement mais aucune information n’est diffusée pour le moment concernant des modifications techniques.

Un gain de puissance pourrait être apporté à la SLS même si, dernièrement, c’est la SLS AMG GT qui s’est proposée en alternative plus agressive. Le V8 6,3 l profitait alors de 20 ch supplémentaires affichant le tout à 591 ch sans oublier également une version Black Series de 631 ch…

Les images sont à voir en intégralité ici.

A lire également :
Los Angeles 2012 : Mercedes SLS AMG Black Series

Autoblog

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz