Accueil BMW Spyshot : quand Leblogauto rencontre la BMW Série 2

Spyshot : quand Leblogauto rencontre la BMW Série 2

111
8
PARTAGER

Quand les membres du blog auto sortent, ils croisent parfois de futurs modèles camouflés. Il est ainsi possible de rapporter aujourd’hui les clichés de cette allemande en plein développement. Il s’agit de la prochaine BMW Série 2, remplaçante de la BMW Série 1 coupé.

La nouvelle BMW Série 3 coupé vient d’être dévoilée, elle s’appelle bien Série 4 et dans cette même lignée, la Série 1 coupé devient Série 2 ! L’arrivée de cette nouvelle petite BMW devrait se faire fin 2013. Déjà vue dernièrement dans une livrée bleu à la façon de l’actuelle BMW M5, la Série 2 semble se dévêtir petit à petit. En effet, la partie supérieure se découvre et laisse notamment apparaître son capot et sa lunette arrière. Les optiques avant sont légèrement camouflées et il est donc possible de voir l’évolution du dessin de ceux-ci par rapport à la forme polémique des feux de la Série 1 actuelle.

Comme les derniers clichés visibles dans nos colonnes le montre, cette Série 2 semble également être équipée du Pack Sport M à la vue des étriers de freins, des jantes M, et d’une double sortie d’échappement. L’intérieur a déjà été entrevu via quelques images volées dévoilant de menues modifications. Prise sur le vif sur autoroute allemande, cette Série 2 statique ne s’accompagnait d’aucune sœur roulante, les phases de tests se termineraient-elles ?



WP_000659WP_000661WP_000662

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Spyshot : quand Leblogauto rencontre la BMW Série 2"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Manchu
Invité

Juste comme ça: trimbaler une bagnole en fin de dév’, pas encore présentée officiellement, aux 3/4 camouflée sur une remorque totalement découverte, c’est pas un peu con?! (bon on peut plus que supposer que cela fait parti du plan com’)

S T R
Invité

Mince, plus de place dans le camion pour le proto que l’on ne veut surtout pas que les journalistes photographient ! Si les acheteurs la voyaient, ils pourraient renoncer à acheter une Mercedes CLA !

S T R
Invité

Rah ! Grillé pour le commentaire !

Manchu
Invité

Eh oui il faut être au taquet sur le Blog Auto 😉

4aplat
Invité

Ca ressmble quand meme a une volonter d en devoiler un peu plus …
BMW le fait volontairement …

leelabradaauto
Invité

Allez, je dirai que c’est pour montrer que la remorque est superbe , en parfaite homogénéité avec le camion. Lourde, grosses roues, enfin tout quoi : le minimum pour transporter une auto moderne.
( Pour une bm qui gagnait en course de côte, un petit plateau 1250 kg suffisait aussi )

Lex'
Invité

Vous étiez entrain d’essayer la Pro_cee’d GT lorsque vous avez pris les photos, non ?

wpDiscuz