Accueil Actualités Entreprise Rolls-Royce passe la deuxième à Taïwan

Rolls-Royce passe la deuxième à Taïwan

63
0
PARTAGER

L’expansion de Rolls-Royce se poursuit à l’échelon international… Sur quelques marchés plus porteurs que d’autres et clairement ciblés par le constructeur sur son planisphère commercial. Ainsi après avoir enrichi sa présence aussi bien en Chine qu’en Russie, c’est désormais du côté de Taïwan qu’il faut se tourner.

 

Déjà présent à Taïwan (Taipei), Rolls-Royce annonce l’ouverture de son deuxième showroom à Taichung, la troisième plus grande ville de Taïwan. Comme l’autre showroom, son exploitation sera assurée par Grandwell Motors.

Ce nouveau point de vente s’étend sur une surface de 660 mètres carrés et expose une Ghost et une Phantom avant que, dans les prochains mois, la dernière Wraith vienne également s’offrir une visibilité locale. Le lieu abrite aussi un espace dédié pour présenter Rolls-Royce Provenance Cars, le service de voitures d’occasions Rolls-Royce.

Enfin, comme partout ailleurs, une antenne spécialisée Bespoke, le département de personnalisation, permettra aux clients de personnaliser leur auto. Un programme incontournable (et juteux) quand on sait que, l’an dernier à l’échelon international, il avait concerné 95 % des modèles de la famille Phantom ou 73 % des Ghost.

A lire également. Rolls-Royce étend sa présence en Russie et Rolls-Royce inaugure son plus grand showroom en Chine.

Source : Rolls-Royce.

Crédit illustrations : Rolls-Royce.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz