Accueil Général Rappel post mortem chez Coda

Rappel post mortem chez Coda

51
0
PARTAGER

Coda, récemment placé sous le régime des faillites et dont l’avenir s’écrira désormais loin du secteur automobile, doit faire face à une vague de rappel (une vaguelette). Un rappel qui se pose en réalité comme une suite au premier déjà orchestré en août dernier. En résumé : même cause, même conséquence…

 

En août de l’année dernière, Coda devait battre le rappel pour précisément soixante-dix huit unités affectées par un problème technique localisé au niveau des airbags. Ce nouveau rappel qui concerne les quelques dizaines d’exemplaires millésimés 2012 sont finalement rappelés pour… Un problème au niveau des airbags.

Le défaut détecté est donc le même avec des airbags latéraux qui, potentiellement, peuvent ne pas se déclencher en cas d’accident. La NHTSA de préciser en complément que ce nouveau rappel se substitue au premier. Le nombre d’unités concernées est à la hauteur de l’anémique carrière de la berline électrique : 117. Ce qui est en revanche définitivement sûr c’est que l’avenir de Coda ne s’écrira plus sous de potentiels rappels pour les futurs millésimes de la berline, et pour cause.

A lire également. Coda : c’est fini et Coda ferme son showroom de Los Angeles.

Source : NHTSA et Examiner.

Crédit illustration : Coda.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz