Accueil Hybrides Porsche 918 Spyder : suite du développement au Nevada (vidéo)

Porsche 918 Spyder : suite du développement au Nevada (vidéo)

68
0
PARTAGER

C’est une vidéo d’un prototype dans une énième phase de développement que le constructeur de Zuffenhausen. Et oui, dans le Nevada, on ne peaufine pas uniquement le développement de la Maserati Ghibli, on travaille également sur la future Porsche 918 Spyder.

 

Au gré des différents protos de développement, la prochaine Porsche 918 Spyder aura avalé les kilomètres aux quatre coins du globe pour près d’un million de miles, environ 1,6 million de kilomètres, au total. Cette dernière vidéo met en valeur un proto soumis aux chaudes températures du Nevada et des pointes à trente-cinq degrés.

Pour mémoire la Porsche 918 Spyder, présentée officiellement dans quelques semaines à domicile lors du salon de Francfort, est une supercar hybride rechargeable combinant un V8 4,6 l de 608 ch et 530 Nm à l’arrière et deux moteurs électriques. Le premier de 116 ch à l’avant et le second de 156 ch à l’arrière offrant un attelage complet de 887 ch (l’auto revendique 1640 kg à l’heure de la pesée). Ci-dessous la vidéo tournée dans le Nevada et livrée par Porsche.

A lire également. Porsche 918 en chiffres officiels et La Porsche 918 Spyder conquiert l’Amérique.

Source : Porsche.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Crédit vidéo : Porsche.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz