Accueil Général NASCAR Nationwide : Regan Smith triomphe au Michigan

NASCAR Nationwide : Regan Smith triomphe au Michigan [Vidéo]

55
0
PARTAGER

Regan Smith s’est imposé samedi sur le Speedway de Brooklyn dans le Michigan en résistant plus de 10 tours en fin de courses aux assauts de la Chevrolet du jeune Kyle Larson, signant ainsi sa seconde victoire en Nationwide cette saison.

 » Je me sentais en confiance même si je voyais Kyle remonter sur moi « , a déclaré Smith qui termine pour la 11ème fois de suite dans le Top-10.  » Une fois que la voiture était devant, elle fonctionnait encore mieux. L’équipe a fait un très bon travaille pour nous placer aux avant-postes. « 

Les pilotes de Sprint Cup, Paul Menard, Kyle Busch et Trevor Bayne ont complété le top-cinq.

Comme la grande majorité des pilotes, Smith a rendu hommage à Jason Leffler en modifiant la décoration de sa voiture, mais surtout en promettant de remettre une partie de ses gains de course au fils de ce pilote tragiquement disparu la semaine dernière suite à un accident en Sprint Car dans le New Jersey

Alors que les qualifications s’étaient déroulés sous un soleil de plomb, les prévisionnistes avait annoncé un fort risque de pluie, ce qui n’est heureusement pas arrivé. Ces conditions chaudes et humides ont toutefois rendu la piste assez glissante.

Grace à ce résultat, Regan Smith augmente son avance au championnat avec 495 points, soit 58 de plus que Sam Hornish Jr., second avec seulement un point de plus que Justin Allgaier, troisième.

Retrouvez l’ensemble des résultats ICI.

DERNIERS TOURS DE COURSE :

CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT :

 

Source : NASCAR Media
Crédit image et vidéo : NASCAR Media

 

Lire également :
NASCAR : Jacques Villeneuve en piste à Sonoma
NASCAR Nationwide : Bayne s’impose en Iowa

 

 

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz