Accueil Général NASCAR Nationwide : Bayne s’impose en Iowa

NASCAR Nationwide : Bayne s’impose en Iowa

42
0
PARTAGER

Alors que la course avait été reportée d’une journée suite aux intempéries, Trevor Bayne, marié depuis à peine quelques jours, est venu célébrer ses noces sur la Victory Lane de l’Iowa Speedway, après une véritable bagarre avec Austin Dillon.

« La bataille était très dure, même beaucoup plus difficile que ce que j’aurai voulu », a déclaré Bayne après sa première victoire de la saison. « Je savais que nous allions nous battre, mais une fois que je suis arrivée derrière lui, j’ai pu sentir sa frustration. Je suis resté derrière lui pendant quelques tours pour le laisser se calmer car je ne voulais pas prendre de risque. Nous sommes de retour aux affaires, l’équipe n’a jamais abandonné. »

Pour Austin Dillon, le sourire de façade devant les camera a vite fait place aux grimaces de la déception dans l’intimité relative des garages.

« Quand vous menez une course comme ça et que vous dominez toute la journée, c’est vraiment navrant de se faire rattraper dans les 10 derniers tours », a déclaré Bayne. « Je comprend la déception d’Austin. »

Elliott Sadler termine en 3ème position, devant Sam Hornsih Jr et Kyle Larson qui signent un beau Top-5.

Regan Smith, 7ème, conserve la tête du championnat avec 23 points d’avances sur Hornish.

 

Retrouvez l’ensemble des résultats de la course ICI.

 

DERNIERS TOURS DE COURSE :

 
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT :

 

Source : NASCAR Media
Crédit image et vidéo : NASCAR Media

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz