Accueil Général NASCAR : Jacques Villeneuve en piste à Sonoma

NASCAR : Jacques Villeneuve en piste à Sonoma

69
0
PARTAGER

La rumeur se faisait de plus en plus pressante, et il semble maintenant que l’affaire soit certaine : Jacques Villeneuve, l’ancien pilote de F1, champion du monde en 1997, et consultant pour Canal+, va reprendre le volant lors de la course routière de NASCAR Sprint Cup de Sonoma le 23 juin prochain. 

Aucune annonce ne filtre cependant, ni de la part du québécois, ni de la Phoenix Racing, une petite équipe en mal de capitaux et de publicité, qui lui confiera la Chevrolet pilotée habituellement par Regan Smith.

Villeneuve, aussi agressif en piste ces dernières années qu’il est incisif dans ses commentaires, ne fait cependant pas l’unanimité dans le paddock, mais il faudra compter sur lui pour le spectacle.

Il pilotera aussi une Dodge Charger cet été dans une catégorie dérivée du stock car américain : La NASCAR Canadian Tire Serie lors du Grand Prix de Trois Rivières en aout prochain, où il fera équipe avec Louis-Philippe Dumoulin.

« C’est toujours un grand plaisir de courir au Québec. Surtout quand c’est à Trois-Rivières, un endroit qui est toujours lié de très près avec les Villeneuve » , a t’il déclaré en conférence de presse. « C’est la course qui a permis à mon père d’accéder à la Formule 1, et qui m’a permis de venir courir en Amérique du Nord ».

Source : NASCAR Canadian Tire
Crédit image : NASCAR Media

Lire également :
NASCAR : Johnson prend le large
GT Tour : Jacques Villeneuve chez Sport Garage

 

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz