Accueil Crossovers MU by Peugeot : le 2008 étoffe l’offre

MU by Peugeot : le 2008 étoffe l’offre

81
4
PARTAGER

Le nouveau crossover urbain du constructeur au lion marche très bien s’offrant un début de carrière très prometteur. Le Peugeot 2008 s’offre également une autre vitrine puisque rejoint et étoffe le service MU by Peugeot, le service de location frappé du sceau Peugeot.

 

A travers 250 points de vente Peugeot sur le sol français et via le service MU by Peugeot, le crossover urbain sera accessible à la location et ce contre 34 euros au minimum par jour ou au tarif de 86 euros pour un week-end (du vendredi au lundi matin).

Des tarifs assez alléchants et une bonne manière pour Peugeot de séduire des clients par ce biais avant peut-être de les voir revenir en concession pour signer un bon de commande. Une bonne manière aussi de conquérir de nouveaux clients et fidéliser ceux déjà amateurs de ce service, un service MU by Peugeot à disséquer en cliquant sur ce lien.

A lire également. Peugeot va doubler la production du 2008Essai Peugeot 2008 et Peugeot 2008.

Source : Peugeot.

Crédit illustration : Peugeot.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "MU by Peugeot : le 2008 étoffe l’offre"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
EricC
Invité

Avez-vous essayé le service ? la plupart du temps, le véhicule n’est pas disponible mais le système en propose alors d’autres, dispo ou pas, soit, mais il faut ici saluer cet effort. en revanche, quand on sélectionne un autre véhicule dans la liste proposée, la plupart des fois, y’a le fatal « system error » ! Allez Monsieur Peugeot, encore quelques effort !

bzep
Invité

Mu…ouai… !

sonic
Invité

LEs prix sont tres agressifs et tant mieux pour nous et tanpis pour ces escrocs de loueurs qui surfacturent les locations depuis des années.

Bubbzy
Invité

PRemiere simulation, 2008 pour un week end avec 50kms…100€
Les 86€ c’est pour 0kms vous pouvez rester assis dedans dans la vitrine pendant tout le week end et meme pique niquer dedans…

wpDiscuz