Accueil Opel L’Opel Adam hérite de Siri

L’Opel Adam hérite de Siri

49
2
PARTAGER

Remarquée par un bon début de carrière commerciale, saluée à maintes reprises par une foultitude de prix divers et variés, l’Opel Adam a de quoi (re)donner le sourire au directoire du constructeur au Blitz (une donnée partagée avec le Mokka). La citadine intègre une nouvelle fonctionnalité, une première dans une auto de ce gabarit annonce Opel… Et pourra donc ainsi désormais répondre à son conducteur.

 

La citadine du constructeur au Blitz gagne propose ainsi, en parallèle du système multimédia IntelliLink, la fonctionnalité SIRI Eyes Free alias le système de commande vocale Apple, une offre déjà déclinée chez d’autres constructeurs comme Honda  ou Chevrolet par exemple.

Le conducteur pourra ainsi parler via son iPhone avec appel en mains libres, écouter composer ou envoyer un SMS, diffuser des titres issus de iTunes, etc. « Pour éviter toute distraction, l’iPhone reçoit les instructions vocales tout en maintenant son propre écran inactif. Apple et Opel se sont concentrés sur la sécurité en évitant notamment de faire défiler le texte sur l’écran de l’Adam« , précise Opel. Les appareils concernés : iPhone 4S, iPhone 5, iPad (3ème 4ème générations), iPad mini et iPod touch (5ème génération). En série sur les finitions Glam et Slam, le système multimédia IntelliLink s’affiche à 300 € en option sur la finition Jam.

A lire également. Un nouveau prix pour l’Opel Adam, Essai Opel Adam : partie 1, partie 2 et partie 3.

Source : Opel.

Crédit illustrations : Opel.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "L’Opel Adam hérite de Siri"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
panama
Invité

Oui c’est juste une commande vocale, curieux qu’elle n’ait pas été activée avec la précédente version de leur intellink.
Une histoire de bouton rajouté au volant ?

Question technique : est-ce qu’il y a une antenne gps extérieure relié au intellink ?

Chelmi
Invité

Gaynial

wpDiscuz