Accueil Actualités Entreprise Les premiers Hyundai ix35 FuelCell livrés au Danemark

Les premiers Hyundai ix35 FuelCell livrés au Danemark

82
0
PARTAGER

Hyundai continue de dérouler son planning vers la production à plus grande échelle de véhicule dotés de pile à combustible. La production en petite série mise en place dernièrement commencé à écouler ses produits et les 15 premiers exemplaires ont été délivrés à Copenhague…

Qu’on se le dise, Hyundai n’est plus un suiveur et rejoint à présent le camp des constructeurs les plus avancés en matière de pile à combustible. Comme d’autres constructeurs japonais, américains ou européens, il prévoit de commercialiser cette technologie avant la fin de la décennie. Le groupe coréen a même une petite longueur d’avance puisqu’il a mis en place une production « en série » de son ix35 ainsi motorisé.

Si la production concernera 1.000 exemplaires sur deux ans, la ville de Copenhague a ainsi reçu 15 exemplaires du SUV Hyundai. Intégrés à la flotte de véhicules de la municipalité, ils seront alimentés par la première station de distribution d’hydrogène du pays, qui a été inaugurée en même temps que la cérémonie de remise des clés des véhicules.

Source : Hyundai

Lire aussi : Hyundai, la pile à combustible dès 2013

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz