Accueil Général La Jazz 2014 au catalogue de la rentrée

La Jazz 2014 au catalogue de la rentrée

153
1
PARTAGER

C’est bien souvent par l’intermédiaire de brochures commerciales indiscrètes que s’échappent au Japon les images de nouveaux modèles. La Fit 3ème du nom semble elle aussi victime du syndrome du catalogue trouvé dans les poubelles de l’imprimeur.

Promise à l’automne, la nouvelle Fit est quoi qu’il en soit en approche. Elle se veut aussi innovante que la première du nom, née en 2001; l’actuelle et deuxième génération n’étant qu’une évolution de celle ci. Son principal fait d’armes, l’hybride, étant par ailleurs repris dans le catalogue des solutions existantes. A. Ici point de recours à des techniques amorties, la Fit innove avec une boite à 7 rapports rapports et double embrayage intégrant le moteur électrique, ce que semble confirmer cet inédit logo de sélection de la boite au tableau de bord.

Plus longue, la Honda frôle désormais les 4 mètres. L’empattement en progression de 8cm se rapproche de celui de la Civic européenne, avec laquelle la Fit/Jazz devrait faite jeu égal en terme d’habitabilité. La face arrière est dans la lignée de nombreuses productions maison du CR-V à la Jade, ou les feux triangulaires aux retours prononcés sur les côtés sont la norme. A l’avant, l’ensemble calandre/feux ne surprendra pas aux côtés d’une Insight et d’une Civic, oubliant ainsi les immenses phares et la petite calandre, signatures des Jazz/Fit précédentes. Rendez vous dans quelques jours ou semaines pour les clichés officiels.

Via Jalopnik

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La Jazz 2014 au catalogue de la rentrée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
max carrubba
Invité

MOLTO BELLA!

wpDiscuz