Accueil Breaks Démarrage de la production pour la Toyota Auris Touring Sports à Burnaston

Démarrage de la production pour la Toyota Auris Touring Sports à Burnaston

80
2
PARTAGER

Quand l’Auris prend du coffre, elle devient Touring Sports, une première sur la gamme Auris disponible aussi bien en essence qu’en diesel mais également en version hybride, une version qui devrait composer pour quatre unités vendues sur dix en Europe. Cette déclinaison vient d’entrer en production au sein du complexe britannique de Burnaston…

 

Rejoignant la compacte Auris et l’Avensis, la version break Touring Sports est entrée en production au sein de l’usine de Burnaston. A cette occasion, Toyota Manfacturing UK (TMUK) en a profité pour réaffirmer son engagement industriel outre-Manche et a organisé une cérémonie en compagnie du CEO de Toyota Europe ou du secrétaire d’état au transport.

En se référant au calendrier prévu, on note que cette Toyota Auris Touring Sports débarquera progressivement chez les concessionnaires à partir du mois de juillet marquant concrètement la nouvelle offensive de la marque sur le segment C.

Cette version, pour mémoire, revendique 28,5 cm de longueur supplémentaire par rapport à la berline pour 4,56 m de long et garantit un volume de chargement oscillant entre 530 l et 1658 selon la configuration intérieure, sièges arrière rabattus ou pas. Précisons que la batterie de la version hybride étant greffée sous les sièges arrière, le volume de chargement demeure similaire.

A lire également. Genève 2013 live : Toyota Auris Touring Sports et Genève 2013 : Toyota Auris Touring Sports.

Source : Toyota UK.

Crédit illustration : Toyota.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Démarrage de la production pour la Toyota Auris Touring Sports à Burnaston"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
JJJ
Invité

Toujours pas de photo de l’intérieur ? Les tarifs sont-ils connus ?

Verslefutur
Invité

Espérons que les Français adhérent à cette nouvelle voiture.

Cela donnera un peu de nouveauté sur nos routes, qui sont bien tristes en ce moment

wpDiscuz