Accueil Opel Country Tourer : rumeur autour de l’Opel Insignia

Country Tourer : rumeur autour de l’Opel Insignia

50
0
PARTAGER

Une déclinaison estampillée baroudeuse de la dernière version de l’Open Insignia ? Une rumeur qui rebondit après qu’un média britannique vient e la remettre sous les feux de la rampe médiatico-automobile. Alors Country Tourer ou Crossfour ?

 

Cette déclinaison, qui serait proposée uniquement avec les motorisations les plus puissantes présentes au catalogue, devrait ainsi hériter, en option, de la transmission intégrale. Son style particulier laisserait aussi augurer des passages de roues spécifiques et élargis, protections de carrosserie, des boucliers quelque peu revus. Anticipée également une garde au sol revue à la hausse.

Cette version plus baroudeuse pourrait endosser le patronyme de Country Tourer ou Crossfour. Notons enfin que cette version serait proposée sur la seule version du break Insignia, l’Insignia Sports Tourer. De quoi s’offrir une autre alternative à ce qui était déjà proposé par Irmscher et Opel sur certains marchés. Présentation évoquée lors du prochain salon de Francfort.

A lire également. Opel Insignia : amélioration continue et Spyshot : Opel Insignia Crossfour.

Source : Autocar.

Crédit illustration : Opel.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz