Accueil Hybrides Ca a gazouillé pour une Toyota Auris hybride

Ca a gazouillé pour une Toyota Auris hybride

72
2
PARTAGER

C’est un original outil marketing qui a été orchestré hier par Toyota. Le constructeur japonais a ainsi proposé de suivre l’évolution de la production d’une Auris hybride à travers un réseau social. Une arme de communication assez décalée.

 

C’était hier, en direct et en anglais. Toyota a proposé aux amateurs et passionnés de suivre en direct le process de production d’une Auris hybride au sein du complexe industriel britannique de Burnaston. Comment concrètement ? Via Tweeter.

Ainsi des centaines de gazouillis (photos, vidéos, textes) ont été publiés permettant en temps réel de suivre 325 étapes différentes à la production de l’auto. Entre emboutissage, soudage, peinture, assemblage et contrôle qualité, force étapes ont été mises en lumière à travers les tweets.

Les internautes ont aussi pu commenter ces phases et interroger, toujours en direct, les équipes Toyota. Si vous souhaitez redécouvrir cette opération de communication mise sur pied par Toyota, il suffit de cliquer sur ce lien.

A lire également. Toyota Auris Hybride : encore moins et toujours plus et Paris 2012 live : Toyota Auris et Auris Hybride.

Source : Toyota UK.

Crédit illustration : Toyota UK.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Ca a gazouillé pour une Toyota Auris hybride"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
fanautomobile
Membre

Pas mal comme idée….. La règle de « transparence » s’applique même aux autos !

samir
Invité

Tous mes respects !

wpDiscuz