Accueil Mercedes Borrasca : le roadster Mercedes SLS AMG signé Inden Design

Borrasca : le roadster Mercedes SLS AMG signé Inden Design

137
2
PARTAGER

Avant tout spécialisé dans la préparation de modèles tirés des catalogues Ferrari et Mercedes, le préparateur allemand Inden Design dévoile l’une de ses dernières réalisations. Celle-ci, baptisée Borrasca, repose sur la base de la Mercedes SS AMG dans sa version roadster…

 

Revendiquant 635 ch libérés par son V8 atmo (reprogrammation ECU et ligne d’échappement sport en acier inoxydable), cette déclinaison du roadster Mercedes SLS AMG s’offre donc une préparation sortie des ateliers de Inden Design. Le roadster frappé de l’étoile est chaussé en caoutchoucs Continental de 265/30 et 295/25 et reçoit des jantes de 21″. Un kit de ressorts courts est aussi du programme avec une garde au sol rabaissée de 15 mm.

En complément Inden Design dévoile de menus éléments de carrosserie comme bouclier avant et lame en fibre de carbone, nouveau capot, jupes latérales et prises d’air, bouclier arrière et diffuseur. Avis aux amaters le préparateur allemand en montre davantage sur son site officiel.

A lire également. Senner Tuning revoit le roadster Mercedes SLS AMG, Wheelsandmore compresse une Mercedes SLS AMG Roadster et Essai Mercedes SLS AMG Roadster.

Source : Inden Design.

Crédit illustrations : Inden Design.

 

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Borrasca : le roadster Mercedes SLS AMG signé Inden Design"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
bullitt
Invité

Quel massacre. Des plumes et du goudron please.

phil
Invité

Ça fait mal aux yeux, quel dommage, une si belle voiture…

wpDiscuz