Accueil Ferrari 19ème Sport&Collection : des Ferrari contre le cancer au Vigeant

19ème Sport&Collection : des Ferrari contre le cancer au Vigeant

217
3
PARTAGER

Pour sa 19ème édition, Sport&Collection se déroule ce weekend sur le circuit du Val de Vienne au Vigeant (86). Dans cet écrin de verdure vous pourrez découvrir des bolides parmi lesquels pléthore de Ferrari. Et c’est pour la bonne cause puisque les recettes vont à la lutte contre le cancer.

Depuis sa création en 1995, Sport&Collection a déjà collecté 2,54 millions d’euros redistribués au CHU de Poitiers. Ces dons ont permis entre autre de financer l’achat d’appareils sophistiqués, mais également de financer des programmes d’accompagnement des familles. Comme chaque année, « 500 Ferrari contre le cancer » réunira des centaines de bolides au Cavalino, mais également d’autres marques mythiques.

Parmi elles, on devrait compter sur des Lamborghini, des Maserati, une flopée de Porsche, mais également des véhicules plus exotiques. Certains issus directement de la piste vous rempliront les yeux, mais surtout les oreilles avec leurs borborygmes dans la ligne droite des stands. Des baptêmes de piste sont même proposés, contre une somme symbolique (entièrement reversée au CHU). Si vous voulez vous faire plaisir et faire une bonne action, n’hésitez pas !

Sport&Collection : les 31 mais, 1er et 2 juin sur le circuit du Val de Vienne – Le Vigeant.

Source et photo : Sport&Collection (merci à Grégoire)

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "19ème Sport&Collection : des Ferrari contre le cancer au Vigeant"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Carlos Ghost
Invité

J’y suis allé il y a quelques années.

Beaucoup de belles voitures et pas que Ferrari.

Je me souviens d’un défilé de Ferrari modernes : ils se suivaient à petite vitesse en klaxonnant, on aurait dit la noce à Ginette et Dédé. Ridicule.

TOTOM16
Membre
Commentaire ridicule !! J’y étais encore cette année comme depuis bientôt plus de 10 ans, outre le fait de voir en action sur circuit des pépites telles que des protos 333 SP, des 250 LM ou encore une 330 P3 (et encore je ne cite que les Ferrari…), cette manifestation permet d’échanger avec de véritables passionnés (paddocks et stands accessibles au publics) et ce au profit d’une bonne oeuvre. De plus ce que vous décrivez comme la noce à Ginette et Dédé, n’est autre que la parade du dimanche midi qui rassemblait cette année une bonne partie de la production… Lire la suite >>
Bruce
Invité

Carlos !! Toujours le mot pour rire !

Les voitures à Ginette ..oui biensur !
Et toi ? Tu roule dacia logan ..le claxonne est en option

wpDiscuz