Accueil VW VW : du nouveau pour les Coccinelle et Tiguan

VW : du nouveau pour les Coccinelle et Tiguan

124
0
PARTAGER

C’est de saison, chez force constructeurs on rejoue les gammes de plusieurs modèles. C’est le cas de Volkswagen qui annonce plusieurs nouveautés dont certaines concernent les Coccinelle et Tiguan. Revue de mens détails sur ce petit toilettage printanier (ou estival, c’est selon).

 

Pour commencer, arrêt sur la case Tiguan. Le SUV Volkswagen hérite de nouveautés sur le plan mécanique, une nouveauté en fait, puisque reçoit le 1.4 TSI 160 DSG6 BlueMotion Technology. Ainsi animé il demande 8,9 s pour passer de0 à 100 km/h et revendique 7,1 l/100 km à 164 g/km de CO2 (malus de 1 500 €). Offrant le choix entre les finitions Sportline, Carat (et série spéciale R-Exclusive), comptez un ticket d’entrée fixé à 32 940 €.

En ce qui concerne la Coccinelle, le 2.0 TSI 210 DSG6 débarque en remplacement du moteur 2.0 TSI 200 DSG6. A signaler aussi un un train arrière multibras de série sur le coupé ou au niveau du style un inédit toit noir uni en combinaison avec la majorité des teintes de carrosserie disponibles (excepté Noir Uni et Noir Intense Nacré). Enfin, l’allumage automatique des feux (avec fonctions  Coming Home et  Leaving Home) sont de série sur les finitions Vintage et Sport (en option sur Coccinelle.)

Source : VW.

Crédit illustrations : VW.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz