Accueil Dodge Trois packs pour la Dodge Dart

Trois packs pour la Dodge Dart

59
2
PARTAGER

Offrir un peu de piment à la gamme de la Dart dans le souci de relancer sa carrière sur le marché américain : voici la démarche engagée par Dodge et qui va se traduire par l’arrivée de trois nouveaux packs. Revue de détails sur ces différentes offres.

 

Davantage d’équipements ainsi que quelques particularités cosmétiques : voici le point commune entre ces trois nouveaux packs destinés à la Dodge Dart. Le client pourra ainsi se retourner vers le pack baptisé SXT Rallye Appearance Group qui offre des badges rallye, des jantes alu  de 17″ noires ou un nouveau bouclier avant en noir. Tarif 395 dollars de plus que le pack SXT Edition.

Quid de ce pack justement facturé 595 billets verts ? Ambiance sombre avec du noir au niveau de la croix de la calandre. On note aussi des antibrouillards, leds, deux sorties d’échappement ou volant en cuir et régulateur de vitesse.

Enfin le dernier pack, Limited Special Edition, reprend les spécificités du précédent et ajoute la radiosatellite Xirius, le GPS Garmin, le toit ouvrant électrique ou la sellerie cuir Nappa et sièges avant chauffants tout comme le volant. Tarif : 1810 $. Pour mémoire sur le marché américain la Dodge Dart s’affiche au ticket d’entrée de 15 995 dollars.

A lire également. Chicago 2013 : Mopar ’13 Dodge Dart et Detroit 2013 live : Dodge Dart GT.

Source : Dodge.

Crédit illustrations : Dodge.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Trois packs pour la Dodge Dart"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
François
Invité

Il faudrait surtout offrir à cette Dart des moteurs qui ressemblent à quelque chose. Autant ça le fait en V6 ou en V8 mais l’offre en 4 cylindres du groupe Chrysler est vraiment catastrophique.

stefbanshee
Invité

Pas cher les options je trouve. Chez les allemands c’est X 2 ou 3.

wpDiscuz