Accueil Microcar Spyshots: Tata Nano 2013

Spyshots: Tata Nano 2013

53
2
PARTAGER

En avril, il s’est vendu 948 Tata Nano. Ce qui porte le total de la micro-citadine à 5 464 unités depuis le début de l’année… Alors que le constructeur indien tablait sur 25 000 unités par mois! Pour tenter de re-relancer sa carrière, la Nano s’offre un énième lifting. La lancement de cette version ’13 est imminent.La Nano a tiré un trait sur sa volonté de motoriser le prolétariat et les campagnes. Les dernières campagnes de pub visent plutôt la jeune classe moyenne urbaines. Dans cet esprit, la nouvelle mouture monte un peu plus en gamme, avec quelques chromes sur le capot et l’arrière. Elle s’offre également des jantes alliages et de nouveaux coloris, plus sobres (plus de photos ici.)
La grande nouveauté, c’est le bouclier arrière. Certes, le dessin est plus travaillé avec un simili-diffuseur. Mais il y a surtout davantage d’aération. Rappelons que le moteur de la Nano est à l’arrière et qu’il a tendance à chauffer, voir carrément à prendre feu…

Justement, côté motorisation, on attend du neuf. Le diesel (évoqué dés 2007) devrait enfin apparaitre, en fin d’année. Une version GNV est également prévue.

Est-ce que ce sera assez pour faire décoller durablement les ventes?

Source:
Motorbash

A lire également:
La Tata Nano arrive au Vietnam
Katmandou 2012: Tata Nano Studio
Une nouvelle pub pour la Tata Nano

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Spyshots: Tata Nano 2013"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Umaga
Membre

C’est mort. La « jeune classe moyenne urbaine » indienne ressemble aux yuppies d’ailleurs: ils se voient absolument pas en Nano. 🙁

pedro
Invité

Dans les pays emergeants les classes moyennes veulent consommer pour se faire plaisir. Bref la Nano est loin d’avoir cette image. L’approche est vraiment etonnante pour un constructeur local…

wpDiscuz