Accueil BMW Spyshots : BMW Série 2 Coupé

Spyshots : BMW Série 2 Coupé

163
10
PARTAGER

Avant l’arrivée de la Série 4, BMW a un autre coupé à dévoiler. La Série 2 viendra en effet très bientôt remplacer la première génération de Série 1 Coupé et cabriolet. Elle sera probablement dévoilée avant l’été.

C’est durant une séance de prise de vue que le coupé de la nouvelle Série 2 a été surpris, sans camouflage ou presque. Il dévoile ainsi un visage radicalement différent de celui de la Série 1, justifiant ainsi plus encore son appellation distincte, et présente des proportions plus équilibrées que la Série 1 Coupé.

L’exemplaire posant devant les photographes est probablement une M235i qui viendra coiffer la gamme avec son six cylindres 3,0l TwinPower de 320 ch et 450 Nm. En attendant une M2?

Le coupé pourrait être officialisé avant l’été pour une présence au salon de Francfort à la rentrée, le cabriolet suivant quelques mois plus tard pour l’été 2014.

Source et photos : Worldcarfans

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Spyshots : BMW Série 2 Coupé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
rico
Invité

Elle est bien plus réussie que les fades 3 et 5 portes…

SAM
Invité

les fades 3 et 5 portes, c’est plus de 5 400 immatriculation mensuelles en Allemagne, l’auto marche très bien mais il est vrai qu’elle est plus réussi cette berline!

Edonis V12
Invité

@ rico et oui, stratégie de design..

GREG
Invité

Idem, autant la version hayon et une horreur, autant le coupé est une beauté.

Gallarton
Invité

Just waow.

Bernard Muller
Membre

Mettez cet avant sur la serie 1…

wpDiscuz