Accueil Berlines Spyshot : Škoda Octavia RS au Nürburgring (vidéo)

Spyshot : Škoda Octavia RS au Nürburgring (vidéo)

94
4
PARTAGER

Si le constructeur tchèque va profiter de l’imminent meeting de Wörthersee pour y révéler une Rapid en survêtement, c’est une autre version estampillée sport (mais de série cette fois) qui prendra prochainement la lumière. A quelques semaines de sa première mondiale à Goodwood, l’Octavia RS continue ainsi de peaufiner son développement…

 

C’est à travers une vidéo enregistrée du côté du Nürburgring qu’on peut apprécier (ci-dessous) la future Škoda Octavia RS continuant de parfaire sa mise au point. Pas grand chose de spécialement novateur à dénicher sur le plan stylistique si on se rappelle les fuites ayant déjà largement permis d’en découvrir le style.

Pour mémoire, cette Octavia RS reprendra notamment le 2,0l turbo TSI de 220ch et 350 Nm quand son héritière adoptait le 2,0 l de 200 ch et 280 Nm. Cette simili GTI version familiale sera toujours aussi proposée en version diesel avec le 2,0 l de 184 ch. Notons aussi pour conclure qu’elle se déclinera aussi dans une version break. En attendant tous les détails officiels, place à la vidéo.

A lire également. Goodwood 2013 : un teaser pour la Škoda Octavia RS, Goodwood 2013 : Skoda Octavia RS, Spyshot : Skoda Octavia RS et La Skoda Octavia RS dévoilée involontairement.

Source vidéo : Fastsportscardriver.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Spyshot : Škoda Octavia RS au Nürburgring (vidéo)"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
axsport
Invité

180Nm pour l’héritière ?? Ça me parait peu pour un moteur turbocompressé !!! 280 Nm ???

Bibo
Invité

Une Skoda au Nurburgring !!! M’y ferais jamais moi !!!

Membre

De la mise au point sur circuit pour une berline de 220ch? Quelque chose m’échappe… Soit il y a une innovation technique (un controle de trajectoire spécifique?) soit ce spyshot est prémédité… Car quoi qu’il en soit, ça fait parler.

Pat
Invité

Renault Sport s’occupe aussi des sportives Skoda ???

OK, je sors !

wpDiscuz