Accueil Actualités Entreprise Seat se renforce au Mexique avec la Leon

Seat se renforce au Mexique avec la Leon

60
0
PARTAGER

Sur un marché mexicain où il est encore en net retrait par rapports aux ténors, le constructeur ibérique renforce sa présence et sa gamme avec l’arrivée de la dernière génération de la Leon. De quoi peut-être augmenter ses chiffres de ventes alors que Seat pointe aujourd’hui en neuvième place sur ce marché.

 

En immatriculant 7360 unités sur les quatre premiers mois de l’exercice 2013, Seat aura progressé de 8,5 %. De quoi se positionner dans les eaux de son bilan global pour l’exercice dernier, une année 2012 marquée par l’immatriculation de 21 114 exemplaires.

Afin de progresser (outre un réseau fort d’une centaine de concessionnaires, réseau qui augmentera dans les prochains mois), Seat annonce l’introduction locale de la dernière Leon. La commercialisation de la cinq portes débutera le mois prochain quand la trois portes SC sera introduite dans le courant du dernier trimestre de l’année. La Leon rejoint les Ibiza, Toledo, Altea XL ou Freetrack. Les tarifs pratiqués pour cette Seat Leon commercialisée au Mexique ne sont pas révélés.

A lire également. Présentation et essai Seat Leon SC TDI 150: ceci n’est pas une Golf (1/2) et Présentation et essai Seat Leon SC FR 180: en attendant la Cupra (2/2).

Source : Seat.

Crédit illustration : Seat.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz