Accueil Coupés Peugeot RCZ Magnetic Limited Edition : outre-Manche

Peugeot RCZ Magnetic Limited Edition : outre-Manche

489
1
PARTAGER

C’est de l’autre côté de la Manche que Peugeot annonce le lancement d’une nouvelle série spéciale pour le coupé RCZ. Cette offre, baptisée Magnetic Limited Edition, ajoute des équipements à la liste des équipements de série tout en s’offrant de menues spécificités complémentaires…

 

Le coupé RCZ restylé se décline donc à travers une série spéciale de l’autre côté de la Manche. Si cette série spéciale Magnetic Limited Edition sera proposée avec les les 1,6 l THP 155 ch, 1,6 l THP 200 ch ou 2,0 l HDi 163 ch, elle offrira le choix entre deux livrées de carrosserie à savoir blanc perle ou noir Metallic Nera.

A noter aussi les jantes Sortilege de 19″ dans une finition noire.  Noir encore et toujours avec les différentes touches relatives au Black Pack comme au niveau des arches de toit, coques de rétroviseur ou grille de calandre.

Cette version qui reprend tous les équipements de la finition Sport gagne en sus les services et équipements Peugeot Assistance, Peugeot Connect Assistance, Connect Navigation, sièges sport (cuir noir en association avec livrée blanche ou cuir rouge en association avec livrée noire). Les tarifs s’échelonnent entre 25 350 £ et 27 185 £.

A lire également. 50 000 exemplaires pour le coupé Peugeot RCZPeugeot RCZ : un titre de sportive de l’année outre-Manche et Peugeot met au défi le RCZ et un VTT de descente (vidéo).

Source : Peugeot UK.

Crédit illustrations : Peugeot UK.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Peugeot RCZ Magnetic Limited Edition : outre-Manche"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
axsport
Invité

Toujours pas de 3 cylindres et autre 1.6 HDI ?????

wpDiscuz