Accueil BMW Pack Compétition pour la M5 et famille de la M6

Pack Compétition pour la M5 et famille de la M6

69
5
PARTAGER

Si le constructeur à l’hélice vient à peine de lever le voile sur la M5 quelque peu retouchée, il fait coup double en officialisant le pack Compétition (déjà vu dans le passé sur la M3) destiné à cette même M5 mais aussi M6 Coupé, M6 Cabriolet et M6 Gran Coupé. C’est donc pack Compétition pour les quatre voitures les plus puissantes de toute la gamme des différents modèles.

 

Un peu de tempérament mécanique à la hausse et de nouveaux réglages châssis. Voici les deux crédos de ce pack Compétition. En ce qui concerne le volet mécanique on note, comme anticipé, une puissance augmentée de quelques équidés pour culminer à 575 ch. Pour tous les modèles concernés, c’est un dixième gagné dans le 0 à 100 km/h et autant dans le 0 à 200 km/h.

En complément ce pack promet un mode M Dynamic de l’aide à la conduite DSC recalibré, des jantes alliage de 20″ au design exclusif, une ligne d’échappement sport à doubles embouts typés M en finition noir, abaissement des autos de 10 mm et encore ressorts, amortisseurs et barres antiroulis raffermis ou réglage spécifique du différentiel M actif sur l’essieu arrière. Aucune information n’est livrée concernant les tarifs pratiqués.

A lire également. BMW M5 restylée : officielle et Plus de puissance attendue pour la BMW M5.

Source : BMW.

Crédit illustration : BMW.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Pack Compétition pour la M5 et famille de la M6"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
castor
Invité

Et des freins qui freinent pour la M5, toujours pas ?

castor
Invité

En série naturellement…

axsport
Invité

Rien n’arrête une M !!! Pas même ses freins !!!!! 😉

Alex
Invité

Les freins c est pour les lâches !!!!

castor
Invité

C’est vrai que vu la masse des BMW récentes, elles sont foutues de traverser à peu près n’importe quoi… D’ou ce petit slogan que propose à BMW : « pourquoi s’embarrasser des virages ? » ça aurait une drôle de gueule sous l’hélice 😀

wpDiscuz