Accueil Nissan Nissan GT Academy : opus 5

Nissan GT Academy : opus 5

62
1
PARTAGER

La réalité après le rêve, le réel supplantant le virtuel… Depuis son instauration, la Nissan GT Academy offre la possibilité de passer de l’autre côté du manche et suivre les pas de certains pilotes Nismo comme Lucas Ordoñez, Jordan Tresson ou Jann Mardenborough. Oubliez Gran Turismo et la Playstation pour vous jeter dans la bataille.

 

Alors que Gran Turismo fête ses quinze ans cette année et que le numéro 6 se profile, Nissan et Sony Computer Entertainment Europe annoncent le retour de la GT Academy pour sa cinquième saison. « Plus impressionnante et plus passionnante que jamais, avec davantage de nations participantes, la GT Academy 2013 commencera dès juillet par sa phase en ligne exclusivement sur une version démo de la très attendue version 6 du jeu Gran Turismo sur PlayStation« , précisent d’emblée les organisateurs. Depuis la première édition, ce son quand même quelques deux millions de personnes qui auront tenté l’aventure.

Le pitch de cette nouvelle GT Academy ? Comme les précédentes avec différentes épreuves, plusieurs stades de qualifications, des finales nationales, la GT Academy Race Camp ou encore la finale internationale sur le circuit de Silverstone ou le Driver Development Programme. Au final le lauréat participera à une saison complète en championnat au volant d’une Nissan GT-R GT3 Nismo. Avis aux amateurs, vous trouverez toutes les explications complémentaires via ces différents liens : ici, ici et encore ici.

A lire également. GT Academy 2012 : le parcours des Français à Silverstone et GT Academy 2012 : la dernière ligne droite.

Source : Nissan.

Crédit illustrations : Nissan.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Nissan GT Academy : opus 5"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Alonso02
Invité

Les infos officielles sont là pour ceux et celles que ça intéresse: http://www.gran-turismo.com/fr/news/00_8767973.html

wpDiscuz