Accueil Mercedes Mini fuite pour grande auto : la Classe S avant l’heure

Mini fuite pour grande auto : la Classe S avant l’heure

56
5
PARTAGER

Le 15 mai prochain à Hambourg le constructeur à l’étoile lèvera le voile sur la nouvelle Classe S. Une présentation qui perd progressivement de son charme et en surprises tant la limousine allemande fait l’objet de fuites diverses et variées. En voici un nouvel exemple.

 

Cette fois ce sont plusieurs images d’une miniature à échelle 1/18 qui viennent de prendre la poudre d’escampette sur la toile. On peut alors à foison disséquer le style de la prochaine Classe S puisque ces images en révèlent la face avant (avec sa généreuse calandre format XXL) comme les flancs et la partie arrière, des images à découvrir via ce lien.

Tout effet de surprise tombe évidemment à l’eau puisque cette miniature révèle les très grandes lignes originelles de la prochaine limousine. Avec cette énième fuite avant l’heure, il se pourrait que Mercedes bouscule un peu son calendrier initialement prévu. On peut peut-être penser à un lever de voile officiel quelques heures (jours) avant la grande première mondiale à Hambourg.

A lire également. Nos lecteurs ont du talent : Giovanni et la future Classe S, Première photo officielle de la Mercedes Classe S et Spyshot : Mercedes Classe S.

Source : Worldcarfans.

Crédit illustration : Miniature-auto.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Mini fuite pour grande auto : la Classe S avant l’heure"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
seb92
Invité

face avant horible!

coucoulevoilou
Invité

beurk… mais cela plaira sans doute aux nouveaux riches aux gouts de kaka.

autozob
Invité

calandre type ‘coupe fritte’

jimbal
Invité

Dans le genre « bling bling », ils ont fait fort. Sûr que ça plaira aux parvenus de Chine et des Emirats.

pat d pau
Invité

S-Klasse ? non, C-Moche!

wpDiscuz