Accueil Marketing Mercedes Classe-S Edition 1

Mercedes Classe-S Edition 1

250
5
PARTAGER

Fleuron de la marque à l’étoiles, la nouvelle Classe-S ne déroge pas à la tradition et aura elle aussi droit à son édition de lancement : Edition 1. Un modèle tout équipé à la décoration intérieure personnalisée qui sera disponible pendant 12 mois.

La Classe-S n’est pas encore commercialisée, mais son édition de lancement est d’ores et déjà annoncé. Une version désormais traditionnelle chez Mercedes et qui cii met l’accent sur le décor intérieur, et bien entendu l’équipement. Disponible en blanc nacré ou en gris anthracite, elle reçoit l’éclairage adaptatif à LED, le pack d’aides à la conduites et d’aide au stationnement, le toit panoramique. A l’intérieur, ambiance signée Designo avec une sellerie cuir Nappa bleue, des décors en bois de myrte, un ciel de pavillon en microfibre « Dinamica » et des tapis de sol en velours. La climatisation profite aussi de l’option Air-Balance avec parfumeur d’ambiance et ioniseur.

Disponible pendant 12 mois, elle sera facturée 19.706,40 euros (Allemagne) en supplément par rapport au tarif de base, selon la version.

Source : Mercedes-Benz via blog.mercedes-passion

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Mercedes Classe-S Edition 1"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
rumin
Invité

Toujours aussi hallucinants ces petits « filets de rangement » sur le côté gauche de la console avant, dignes du filet pour mettre les oranges au retour du marché ! Ils existaient déjà sur les Mercedes-Benz dans les années 70, et c’était déjà très moche…!

Minarey
Invité

Moi ce que mes yeux retiennent c’est la couleur bleu du cuir 😡

Vince
Invité

oui, je suis d’accord pour dire que c’est très laid,
mais ca doit plaire aux habitants du golfe ^^

Maison positive
Invité

Trop c’est trop.

Kingdom Limousines
Invité

La nouvelle Mercedes Class S, définitivement l’A380 de l’automobile!

wpDiscuz