Accueil Coupés Spyshot : Mercedes Classe S Coupé

Spyshot : Mercedes Classe S Coupé

79
1
PARTAGER

La nouvelle Mercedes Classe S n’a esthétiquement plus de secret pour personne. En revanche, pour son coupé, c’est autre chose même si les clichés d’Autocar nous permettent de lever en partie le voile. Elle devrait être la première variante de la luxueuse berline et ouvrirait le bal à plusieurs modèles.

La Classe S Coupé est actuellement connue sous l’appellation CL mais Mercedes réfléchit depuis longtemps à cette nouvelle dénomination. Le coupé le plus luxueux de la marque à l’étoile a déjà été aperçu en février dernier mais cette fois-ci les photos montrent une mule moins camouflée. La Classe S Coupé sera d’allure plus sportive que le CL à en voir ses ailes plus travaillées et musculeuses. La longueur du capot demeure toujours aussi impressionnante et la forme des feux arrière adopte une inédite forme horizontale, qui ne colle avec aucun code de la gamme, contrairement aux larges blocs presque verticaux du présent CL.

Dans l’ordre, à la suite de la sortie de la nouvelle Classe S devrait suivre celle de ce coupé qui pourrait apparaître en 2015. Arriverait ensuite une itération cabriolet de la Classe S qui accueillerait 4 personnes et une version longue Pullman qui viendrait tenter de rallumer le flambeau éteint par Maybach.

Les clichés sont à voir en intégralité ici.

A voir également : galerie Mercedes CL

CL-KlasseCL-KlasseCL-KlasseCL-KlasseCL-KlasseCL-Klasse

Source : Autocar

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshot : Mercedes Classe S Coupé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
stefnoum
Invité

Effectivement les blocs optiques arrière de la gamme Mercedes sont plutôt triangulaires ou carrés plutôt que verticaux, mais la nouvelle gamme E (W212) berline, coupé, cabriolet a adopté des blocs arrière horizontaux…

wpDiscuz