Accueil McLaren McLaren P1 : la barre des 7′ au Nürburgring

McLaren P1 : la barre des 7′ au Nürburgring

55
4
PARTAGER

En fin de semaine passée, le site américain Jalopnik relayait des images initialement publiées par un site chinois. A travers ces différentes illustrations, une très évocatrice se détachait combinant d’un côté et de l’autre un chrono et une image du tracé du Nürburgring… La toile s’enflammait un peu. Jusqu’à ce que McLaren fasse retomber la pression… Tout en rappelant ses ambitions.

6’33″26 comme chrono d’un côté et une image du redoutable circuit allemand de l’autre. La dernière hypercar de Woking venait elle tout simplement (sic) de mettre la bagatelle de quinze secondes dans la vue d’une Radical SR8LM ?

La rumeur enflait vitesse grand V, aussi vite que laP1 aurait alors pu avaler le tracé. Aurait, en effet. Conditionnel. McLaren a réagi quelques heures plus tard en indiquant que cette image tirée d’une partie du mood board était simplement destinée à inspirer et motiver les différentes équipes en charge de la P1.

Et de souligner au passage que leur ambition n’avait pas évolué visant un tour inférieur à la barre des sept minutes. En passant sous les sept minutes la P1 grimperait sur la troisième marche du podium et collerait quelques secondes à la Porsche 918 Spyder. Affaire à suivre quand on sait que la Ferrari LaFerrari devrait aussi limer le circuit allemand dans cette course au chrono…

 

A lire également. McLaren P1 : sous la barre des 7′ au Nürburgring ? Genève 2013 live : McLaren P1, Genève 2013 : McLaren P1, IPAS, DRS, 916 ch, 900 Nm, Genève 2013 : McLaren P1, simplicité intérieure, Genève 2013 : la P1 vante son mode race, Première sortie officielle de la McLaren P1 (avec vidéo).

Source : McLaren et Jalopnik.

Crédit illustration : McLaren.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "McLaren P1 : la barre des 7′ au Nürburgring"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
DarkKane
Invité

Quand on voit les chiffres & les connaissances de McLAREN et FERRARI, ils seraient étonnant de ne pas voir leurs machines de guerres affolaient les records.

Bubbzy
Invité

MErci DarkKane en attendant qu’elles affolent les chronos tu m’as bien affolé les yeux…avec ta grammaire approximative…

Ils seraient bi1 de ce relir avent deux cliquet sûre leuh boutond envoyé….

7 seulement ?
Invité

Sur GTR2 jpeux faire 6 minutes et quelques … alors …

Fred
Invité

mdr bubbzy

wpDiscuz