Accueil Actualités Entreprise L’attractivité de Audi renforcée par une nouvelle étude

L’attractivité de Audi renforcée par une nouvelle étude

80
0
PARTAGER

Attractivité comme employeur, Audi s’en félicite et empile des distinctions dans ce sens. Ce fut par exemple récemment le cas avec le prix de « Employeur de l’année 2013 » en Belgique ou un cinquième prix pour la filiale hongroise saluée comme « Entreprise la plus attrayante ». Une autre récompense du même tonneau vient de tomber.

 

Cette fois, selon les données compilées du dernier sondage Universum, un jeune ingénieur allemand sur quatre et un diplômé de management sur cinq aimerait débuter leur carrière du côté d’Ingolstadt. De quoi pour la marque aux anneaux revendiquer le titre d’employeur le plus attractif en Europe (même si ici les précisions apportées concernent l’Allemagne).

Quant aux salariés actuels, ils verront leur effectif s’étoffer avec 1 500 personnes recrutées cette année en Allemagne ou 700 nouveaux stagiaires et apprentis. Aujourd’hui, Audi AG compte plus de 70 000 salariés dont une très forte part en Allemagne avec plus de 50 000 d’entre eux entre Ingolstadt et Neckarsulm.

A lire également. Le marché ralentit ? Audi accélère et investit treize milliards d’euros.

Source : Audi.

Crédit illustration : Audi.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz