Accueil Alfa Romeo L’Alfa Romeo Giulietta au casting de Fast & Furious 6 (vidéo)

L’Alfa Romeo Giulietta au casting de Fast & Furious 6 (vidéo)

250
5
PARTAGER

Au milieu de toutes les supersportives classiques du genre à l’affiche de Fast & Furious (de I à VI), la compacte italienne entend aussi se faire voir et remarquer. Bon placement ? Positionnement cohérent pour la marque et l’auto ? Axe judicieux de communication ? Une chose est toutefois certaine : le blockbuster américain étant vu par des millions de spectateurs à travers le monde (dont aux USA, un marché de future importance pour la marque au Biscione), la Giulietta s’offrira une large vitrine.

 

C’est à l’occasion de l’avant-première européenne de Fast & Furious VI hier à Londres que Alfa Romeo a publié son communiqué de presse confirmant la présence de la Giulietta au casting. On apprend ainsi que la compacte italienne surgit à un moment d’un avion cargo qu’elle finira par faire sortir de la piste.

« Pour réaliser cette séquence, plusieurs Giulietta ont été utilisées après avoir reçu plusieurs modifications, tant extérieures que dans l’habitacle« , précise Alfa Romeo. Nul doute que le placement de l’auto dans ce film a savamment été étudié avec les retombées attendues. Ci-dessous une vidéo.

Source : Alfa Romeo.

Crédit illustrations : Alfa Romeo.

Crédit vidéo : Alfa Romeo.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "L’Alfa Romeo Giulietta au casting de Fast & Furious 6 (vidéo)"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thomas
Invité

Bruce où es-tu ??? 😉

beniot9888
Invité

Pourquoi tu le cherches exactement ? Pour pouvoir te plaindre qu’il est là ?

auto
Invité

perso je préfère un gars comme bruce , même si parfois il nous soûle lol ,il a une passion, il aime l’automobile, mais dans le fond ses promos sont sans méchanceté , ‘à comparer à certain qui pourrissent les publications avec toujours les mêmes ragots , tel marque c’est de la merde vw c’est mieux, chacun ses goûts , ses opinions le principal c’est d’avoir une passion commune et dans parler sans avoir a faire à des gaulois en furie lol

wizz
Membre

si jamais FF6 est un bide à l’écran, alors ce sera la fin d’alfa…

LOL
Invité

Bruce me manque pas. Ça reste un fanboy qui ne jure que par les italiennes, il n’a pas vraiment d’ouverture d’esprit.
Je ne suis pas fan de Alfa mais c’est pas pour autant que je vais craquer dessus, le placement publicitaire est présent dans chaque film.
Le mec qui avait fait le film Super Size Me en à fait un autre ou il parle des placements des marques dans les films … Mini lui a filer 7 caisses pour son film qui a un budget complètement ridicule comparer à F&F

wpDiscuz