Accueil Cabriolet La Renault Zoé se découvre virtuellement

La Renault Zoé se découvre virtuellement

389
4
PARTAGER

« Renault Zoé Cabriolet idéale pour la conduite en plein air durant le printemps ! Aimeriez-vous que ce concept imaginé par un fan devienne réalité ? » Voici l’accroche choisie par la division électrique du constructeur au losange en publiant cette illustration virtuelle réalisée par un fan espagnol…

 

Dans les plans du constructeur au losange, rien ne préfigure une déclinaison 3 portes cabriolet de la citadine électrique, une Zoé qui démarrait sa carrière commerciale  il y a quelques mois. Non ici Renault profite plus simplement du réseau social Facebook pour faire partager ce rendu réalisé par un Espagnol. Sans surprise, cette version virtuelle amputée de son toit découvre un concert de louanges saluée qu’elle est.

A travers cette réalisation publiée de manière officielle, c’est avant tout, et surtout, une bonne façon pour impliquer les fans de l’auto et, plus loin, faire parler de la citadine zéro émission. A chacun de juger la réussite esthétique de cette réalisation. Ci-dessous une autre proposition réalisée cette fois par un fan allemand de la Zoé. Une déclinaison tout aussi virtuelle évidemment…

A lire également. Renault Zoé : 2000 unités vendues en 2 mois, bien mais peut mieux faire ? Essai Renault Zoé : attachante mais attachée et Un rendez-vous électrique en Alsace.

Source : Facebook Renault.

Crédit illustrations : Facebook Renault.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "La Renault Zoé se découvre virtuellement"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
habba babba
Invité

c´est bizarre : le 3/4 AR est en cinq portes, et le profile en 3…

ludger
Invité

Tu aurais lu l’article jusqu’au bout, tu aurais eu ta réponse!

j
Invité

Aimeriez-vous que ce concept imaginé par un fan devienne réalité ? » : non. Mais le concept Wind : oui.

Pat
Invité

Une Zoe décapotable serait une tres bonne idée.

wpDiscuz