Accueil McLaren La McLaren 12C Spider par Gemballa

La McLaren 12C Spider par Gemballa

99
3
PARTAGER

C’était au mois de mars dernier. Comme moult préparateurs Gemballa profitait des moquettes feutrées du salon suisse pour notamment mettre en vedette sa réalisation sur une certaine berlinette anglaise décapsulée. De nouveaux détails pointent en complément de cette présentation initiale.

 

Au moment de la première mondiale de cette réalisation en Suisse, aucune information n’avait pointé concernant le volet mécanique. Visiblement et finalement il ne faudra attendre aucune modification du V8 biturbo 3,8l offrant quand même déjà la coquette puissance de 625 ch de série.

Pour le reste, on retrouve les différents éléments du kit carrosserie, des éléments faisant la part belle à la fibre de carbone entre jupes latérales et pare-chocs. Gemballa propose aussi des jantes Gforged en 20″ à l’avant et 21″ à l’arrière, jantes proposées en plusieurs finitions mais aussi des étriers de freins d’une teinte spéciale et pneus Michelin Pilot Super Sport en 245/30  et 305/25. Enfin à bord, cuir et Alcantara habillent l’habitacle. Comptez 19 980 € hors taxes.

A lire également. Vidéo : une McLaren 12C Spider face à un snowboard et FAB Design lâche la McLaren 12C Terso Spider.

Source : Gemballa.

Crédit illustrations : Gemballa.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "La McLaren 12C Spider par Gemballa"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
hgsbnt
Invité

faut plus quoi savoir faire de son fric pour se payer une mutilation pareille.

Thibaut Emme
Admin

En fait cela permet d’avoir SA voiture. Unique, personnalisée…que n’aura pas le (riche) voisin.

C’est pour cela que les départements personnalisation des constructeurs fonctionnent à bloc.
L’an dernier aucun véhicule Ferrari n’est sorti sans passer par la case « bespoke », chez Rolls itou, etc.
Même les constructeurs le font avec les personnalisations « de série » qui donnent des milliers de combinaisons possibles.

Bref…les gouts et les couleurs 😉

Manchu
Invité
C’est selon moi pire que cela: les départements de personnalisation font très bien leur job chez les constructeurs. Tout ce fait dans le respect de l’auto, notamment sur le design, les couleurs, les matières… Là ce sont justes des préparateurs qui prennent un bagnole pour en faire une réinterprétation. Et ils font ce qu’ils veulent du design, des couleurs et des matières. J’ai tendance à avoir une vision un peu extrémiste de la chose, mais l’automobile est quasi un art: l’accord entre le design, les couleurs et les matières est extrêmment compliqué. Les préparateurs se contentent de saper le travail… Lire la suite >>
wpDiscuz