Accueil Berlines CLA250 GT-R : la Mercedes CLA signée Piecha

CLA250 GT-R : la Mercedes CLA signée Piecha

448
2
PARTAGER

Après Brabus c’est au tour de leurs homologues allemands de décliner leur version de la nouvelle CLA. Celle-ci est ici baptisée CLA250 GT-R…  De quoi envisager un tempérament mécanique de feu à disposition ?

Et pour d’emblée répondre à la question qui boucle l’introduction : mystère. On en apprendra davantage à ce sujet lors de la présentation publique de l’auto en Allemagne lors d’un meeting  à Friedrichshafen… Comme son nom l’indique cette préparation doit reposer sur la CLA250. Elle devrait sûrement en offrir un peu plus que les 211 ch libérés par le quatre cylindres de série. Supputation.

Pour le reste, on apprécie une Classe A tricorps, CLA pardon, qui hérite d’un diffuseur et ligne d’échappement composée de quatre sorties de 90 mm de diamètre. A noter aussi les ailes avant élargies, jupes latérales, béquet de coffre ou encore lèvre à l’avant. Jantes et gommes pourront compléter le programme.

A lire également. Brabus s’échauffe sur la Mercedes CLA, Vers une autre version de la Mercedes CLA ? Le Blog Auto sort le soir : le Pop up night pour la Mercedes CLA, Detroit 2013: Mercedes CLA, Genève 2013 Live: Mercedes CLA et La Mercedes CLA Shooting Brake confirmée ?

Source : Piecha.

Crédit illustrations : Piecha.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "CLA250 GT-R : la Mercedes CLA signée Piecha"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Manchu
Invité

et encore une fois… c’est laid. ça devient lourd en ce moment l’automobile.

Jean
Invité

Je ne la trouve pas « laide » mais c’est clairement « too much » pour moi…..

En passant, il y une CLA dans ma rue, en version relativement basique, et je trouve l’avant vraiment moche. Par contre l’arrière et le profil sont superbes.

wpDiscuz