Accueil Berlines Brabus s’échauffe sur la Mercedes CLA

Brabus s’échauffe sur la Mercedes CLA

213
1
PARTAGER

Après avoir officié sur la Classe A, Brabus décline désormais son savoir-faire sur sa cousine à malle, la Mercedes CLA. Un programme qui se pose comme une simple petite mis en bouche avant que le sorcier de Bottrop ne passe aux choses plus sérieuses.

 

Cette première offre déclinée par le préparateur allemand est assez sobre.Une coutume chez Brabus qui fonctionne toujours de la même manière montant en puissance progressivement. Cette unité de la berline germanique adopte un nouveau bouclier arrière et diffuseur avec ligne d’échappement composée de quatre sorties.

Brabus propose aussi les incontournables jantes. Désormais, il faudra patienter un peu pour un programme plus conséquent et prendre connaissance des spécificités techniques et autres entre freins, suspensions, habitacle, etc.

A lire également. Vers une autre version de la Mercedes CLA ? Le Blog Auto sort le soir : le Pop up night pour la Mercedes CLA, Detroit 2013: Mercedes CLA, Genève 2013 Live: Mercedes CLA et La Mercedes CLA Shooting Brake confirmée ?

Source : Brabus.

Crédit illustrations : Brabus.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Brabus s’échauffe sur la Mercedes CLA"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
nouh
Invité

Quelques remarques qui vont faire plaisir aux fans……
Pour rentrer dans ce genre de voiture, il faut un chausse pied et surtout ne pas être claustrophobe…
Bof, cela ne casse pas trois pattes à un canard, un sentiment de déjà vu surtout de profil arrière.

wpDiscuz