Accueil Actualités Entreprise BMW M5 restylée : officielle

BMW M5 restylée : officielle

89
0
PARTAGER

Après des fuites laissant découvrir les menues retouches apportées à la M5, le constructeur à l’hélice reprend les rênes. Et dévoile les quelques nouveautés et changements autour de celle qui coiffe la gamme de la Série 5 sur le plan des performances et de la puissance.

 

Ce sont effectivement de menues retouches qui sont ici livrées sur la berline sportive environ deux ans après son apparition. Rien à noter sur le plan mécanique pour celle qui avait troqué son V10 atmosphérique pour le V8 4.4 l Biturbo de 560 ch. On note quand même la confirmation de la rumeur autour d’un pack Compétition mais ceci fera l’objet d’un sujet à venir dans quelques heures.

Pour le reste, ce sont donc de subtiles changements comme au niveau des naseaux dont le style s’inspire du look doubles branches des roues M en alliage léger (avec monogramme du modèle), de phares à leds adaptatifs en remplacement des xénon de série, optiques arrière au dessin revu, volant M gainé de cuir revu, rangement sous l’accoudoir central agrandi ou bride de chrome sertissant l’écran de contrôle iDrive de série. Le reste ? Une liste de livrées qui s’enrichit avec les gris argent pur métal, marron pyrite métallisé, bleu givré métallisé et d’autres teintes mates BMW Individual et de nouvelles teintes de cuir (muscade et beige cachemire), freins carbone céramique en option ou au niveau des équipements de sécurité le nouveau système Driving Assistant qui associe l’Alerte de dérive à l’Avertisseur de collision avec fonction d’amorce de freinage. Enfin, « la fonction de l’Assistant pleins phares anti-éblouissement est également disponible sur demande pour la BMW M5, comme d’ailleurs l’Assistant de trajectoire qui peut maintenant entrer en action dès une vitesse de 20 km/h », conclut BMW. Lancement en juillet prochain. Les tarifs ne sont pas détaillés.

A lire également. BMW M5 restylée en fuite.

Source : BMW.

Crédit illustrations : BMW.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz