Accueil VW VW Rock Up! et Groove Up! outre-Manche

VW Rock Up! et Groove Up! outre-Manche

78
0
PARTAGER

De l’autre côté de la Manche, Volkswagen UK annonce le lancement de deux séries spéciales déclinées sur la plus petite auto du catalogue, la Up!. Baptisées Groove Up! et Rock Up!, elles se distinguent par davantage équipements, des équipements orientés dans le large domaine de la musique.

 

Pour commencer ce tour d’horizon, arrêt sur la case Rock Up!. Cette série spéciale, uniquement proposée dans la version trois portes, adopte un kit carrosserie avec diffuseur arrière, aileron, jupes latérales ou spoiler à l’avant. Sur le plan cosmétique, elle se pare d’une bande anthracite sur toute la longueur du capot, le toit et le hayon . On note aussi des coques de rétros en finition ton noir brillant. Les jantes alliage 16″ Upsilon complètent la dotation quand la liste des équipements intègre système audio à 6 HP, sièges avant chauffants et climatisation notamment.

Concernant l’autre, Groove Up! (en trois portes ou cinq portes), elle reçoit un ensemble sono Fender avec six haut-parleurs, un caisson de graves et un amplificateur de 300 watts. A noter qu’elle propose également des sièges avant chauffants, un volant, levier de vitesses et frein à main avec surpiqûres orange, vitres surteintées à l’arrière ou jantes alliage 16″ Upsilon. En trois portes la Groove Up! s’affiche à 11 640 £ contre 12 015 £ en cinq portes contre 12 980 £ pour la Rock Up!.

A lire également. Essai Volkswagen Up! : partie 1, partie 2, partie 3 et partie 4.

Source : VW UK.

Crédit illustration : VW UK.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz